Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

BEST DAY EVER (not clickbait)

Aller en bas

02072019

Message 

BEST DAY EVER (not clickbait) Empty BEST DAY EVER (not clickbait)




J'ai définitivement trouvé comment bien commencer une journée : deux heures a faire des barquettes de myrtilles mais personne qui te contrôle... Oups à celles qui on finit dans mon ventre. Puis trois heures à lever les melons (pour une définition voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) avec Lydie, un sosie féminin d'Elton Jon niveau physique et une personne agée très ouvert d'un point de vue mental, très intéressante, elle a plus de discussion qui moi (étonnant je sais) donc 3h, ça passe vite. J'avais les mains plein de bonnes odeurs en rentrant manger.

Nez en moins, j'ai également trouvé comment passer le pire après-midi possible. Ramasser de l'ail pendant 4h. Je vais vous expliquer pourquoi c'est nul en trois parties :


  • C'est enfoncé dans la terre, genre whallah faut tirer dessus, donc bon se baisser et se péter le dos toutes les deux secondes ça a tendance à fatiguer.


  • Le soleil. Bah ouais en plein milieu d'un champs y'a pas d'ombre, ta bouteille d'eau elle contient plus de vapeur que de liquide et tu en reviens à prier pour qu'un nuage t'apporte une bref regain de vie.


  • Je vous ai dit qu'il y avait des oignons à côté ? Non ? bah les sortir de terre pendant qu'on ramasse l'ail (qui pue déjà beaucoup trop à lui seul) c'est pô une bonne idée hein. Genre tu prend une fumigène et tu la met à côté de nous pendant qu'on bosse ça fera le même effet te fatigue pas avec ton tracteur.

Les bons côtés c'est qu'on en a finit avec cette merde et ce qui est une excellente nouvelle c'est la discussion qui a suivi :
" Le Patron : - Bon bah c'est une bonne journée on a bien travaillé !
Un employé : - Bah oui vous avez rien foutu vous !
- On fait des bonnes journées en ce moment quand même !
- Oui c'est vrai, on travaille bien
- Bon bah demain on commence à 8h ?"

Explosion de joie.
Loïc
Loïc

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum