Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fatiiiiiigue

Aller en bas

12072019

Message 

Fatiiiiiigue Empty Fatiiiiiigue




Jour 11 :
Rien de passionnant, comme d'hab le matin, sieste l'aprem. J'ai commencé à regarder la compta bah c'est la merde.

Jour 12 :
Ce matin on a enfin changé de boulot dans les vignes. Et bah j'aurais préféré continuer encore 1 mois le relevage parce que l'épamprage c'est la mort. On fait toujours 6h-13h, et on cuit à partir de 10h. Epamprer c'est couper les branches qui partent du pied du cep de vigne pour garder que celle qui sont au dessus. Sauf que comme on a fait le relevage avant, et bah toutes les branches, dont les pampres, sont coincées dans les fils de fer. En plus on le fait tard donc les branches en question sont énormes et dures à couper. J'ai donc passé la matinée pliée en 2, une bêche/pelle super lourde à la main, à me tuer le dos, en buvant que toutes les heures parce que les rangs étaient longs et qu'on boit qu'au bout.
En gros je suis morte, et heureusement que demain c'est repos parce que sinon je tiens pas les deux semaines qui restent.
Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum