Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vacances d'été, plutôt courtes (quand même un chouille moins que toi No)

Aller en bas

12082019

Message 

Vacances d'été, plutôt courtes (quand même un chouille moins que toi No) Empty Vacances d'été, plutôt courtes (quand même un chouille moins que toi No)




Bon, grosso modo, mes vacances c'était sympa... J'ai rien fait globalement et ça m'a fait du bien. Pour les gens qui veulent savoir, ne rien faire consiste à lire des fanfics Dramione sur internet... (en gros des gens qu'écrivent des fictions sur Harry Potter où Draco Malfoy et Hermione Granger finissent ensemble, ou au moins on une relation amoureuse) Oui, on trouve vraiment de tout sur internet, et même pas besoin d'aller sur le dark web. D'ailleurs, Loïc, je considère que c'est de ta faute parce que je me suis perdue là dedans en allant sur wattpad pour trouver ton bouquin...
Sinon, j'ai eu la gastro... Merveilleux moment de ma vie où j'étais hyper contente de voir mon neveu pour qu'il puisse me refiler ses maladies de merde. Du coup, j'ai passé 3 jours à me vider des deux côtés de mon système digestif, et maintenant je mange les même quantités qu'un personne normale, ce qui est extrêmement bizarre. Ca fait deux fois que je finis pas mon assiette.
A part ça, j'ai un cousin trop cool qui m'a appris deux tris trucs à la guitare, je ne supporte toujours pas ma soeur (loin de me surprendre), ma nièce est trop choupi, et ma grand mère à voler un harmonica à un de mes grand oncle (je crois) pour me le donner, ce qui est trop cool.
et accessoirement, les cousins de Thomas Saint Antonin ont déjeuné à la maison ce midi et... disons que certaines informations m'ont échappé Razz mais bon, ils s'en doutaient déjà ! J'ai bien aimé la remarque de son oncle : "T'as le temps d'être chef scout en plus de l'Agro ? Parce qu'avec Thomas on a pas l'impression..." Ce à quoi j'ai répondu que je sortais quand même moins que Thomas, ce qui était pas très difficile.

Pour Loïc : j'ai fait un covoit avec une nana qui comme nous écrit des romans pour le fun, et on a conclu avec elle que pour finir un bouquin, fallait être au chômage. Du coup, j'espère pour nous deux qu'on connaîtra le chômage Razz
avatar
Clarisse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum