Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 7,8,9.... on va dire 12 Episode 12: Le plaisir?

Aller en bas

20072019

Message 

Episode 7,8,9.... on va dire 12 Episode 12: Le plaisir? Empty Episode 7,8,9.... on va dire 12 Episode 12: Le plaisir?




Alors comme Clarisse mes journées sont basées sur la même structure: traite, nourrissage des veaux et vente de lait l'apès midi.
Après j'ai fais des choses supplémentaires comme retourner dans les chardons avec mon produit phyto, récurer, apprendre aux veaux à boire au biberon puis au sceau, la comptabilité de leur ventes. J'ai eu beaucoup de chance car j'ai assisté en tout à trois vêlages donc c'est vachement cool.
De plus cette semaine je suis passée en fromagerie donc le matin je ne fais plus la traite je prépare les commande et j'opercule des yaourts. A l'aide d'un automate, je fais un vieux travail à la chaîne : mettre un pot vide, enlever le pot plein, mettre un pot vide....... Mais j'aime bien je trouve ça hyper relaxant!

Dans les trucs cool aussi j'ai appris que l'autre stagiaire avait reçu un chèque de 200e à la fin de ses trois semaine donc peut être que moi aussi je serais payée <3

Je passe l'histoire sur mon maître de stage. En plus il est partit en vacances donc je ne vais plus le voir maintenant. Je suis avec son collègue, qui a 23 ans et est en couple... avec une ancienne stagiaire XD


Plusieurs trucs drôles me sont arrivés. Une aprèm on à été questionnés en anglais par un fermier tibétain, sa femme et une amie qui étaient venu sur Paris pour un séminaire fermier. C'était vachement intéressant!
Et le lendemain je vendais tranquillement mon lait quand je vois un groupe de 15 jeunes adultes (entre 20 et 35 ans) débarquer dans mon petit stand, suivis d'une grosse caméra et micro. Ils parlaient pas français, tous des accents anglais différents. C'était assez étrange et comme ils me demandent 7466450264620465 de bouteilles de lait et que jen ai pour 72532846502 d'heure de les servir bah je leur demande de m'expliquer le délire. Bah j'ai pas été déçu mdr. L'idée c'est qu'il viennent des 4 coins du monde, ils se connaissent via une chaîne youtube et forme un groupe de ... carnivore. Donc avec le gars de cette chaîne et ceux qui pouvaient ils se sont retrouvés pour passer des "vacances" à manger de la viande. Mais c'était hyper space ils m'ont expliqués j'en pouvais plus! La plupart sont des anciens végan qui ont arrêté car cela les rendait malades. Jusque là tout va bien. Mais ils sont devenus putains de carnivores et se nourrissent exclusivement à base de viande XD Là ça commence à partir en cacahuètes. Ils tente de me convaincre qu'il y a tout ce qu'il faut dans la viande avec des exemples de guérisons de trucs, que les légumes et les fruits ça ne sert à rien. Déjà là moi je crevais le débat était sans sen et mon maître de stage l'a bien vu et a vu que je ne pouvais pas m’empêcher de répondre et se foutait de ma gueule et s'est barré à la traite XD Après ils ont commencés à me dire qu'ils faisaient pourrir leur viande 7 mois. Je bug. Sans conditions stériles. Je meurs. Je leur parle alors des microorganismes. Ils me disent que tout ça c'est n'importe quoi ils ont eu une révélation et tous mes micro-organismes sont bon pour le corps... staphi, salmo et tout le reste compris. Michou j'ai pleurée en pensant à toi.

Et pour clôturer le tout ils m'ont dit que: la pollution c'était quelque chose de volontaire et prémédité par les gouvernements, et que inciter à manger les fruits et les légumes c'était un complot pour nous rendre stériles et diminuer la population mondiale.

Ouai.

Mdr.

Désolée du retard, j'écris maintenant j'ai 5h de bus à tuer.

PS : Sorry pour le BDO mais j'ai graaaaave la flemme de me relire
Océane
Océane

Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum