Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La crème sucrée et autres surprises

Aller en bas

15082019

Message 

La crème sucrée et autres surprises Empty La crème sucrée et autres surprises




Bon. Vous le savez, la bouffe c'est important pour moi.
Mais là je sais pas si c'est de la malchance ou juste moi qui suis pas (encore, j'espère) adaptée, mais j'enchaîne les ratés culinaires.
- D'abord le beurre salé. Peut importe ce que vous en direz, et même si ça se mange, c'est la surprise qui reste peu agréable.
- Les yaourts : tous déjà sucrés quand ils sont pas aux fruits ou autres desserts bizarre. Mais ca ca va c'est bon.
- Les oignons : soit tu les achètes par 12, soit à l'unité ms dans ce cas ils sont énormes (genre plus gros que mon poing). Et l'autre fois j'en avais donc pris 1 gros, en me disant que ça ferait plusieurs plats. Bah ouais mais pas quand il est à moitié pourri dedans...
- Le fromage. Il font genre ils ont des trucs étrangers, mais c'est une catastrophe. Ce qui s'appelle camembert ici à une forme de chaussée-aux-moines, et existe en version allégée... Bon c'est pas comme si j'allais en acheter, au moins avec ça t'es prévenu avant!
- La crème. Bon ça je vous ai raconté, impossible ou presque de trouver de la crème normale, par contre ils en ont de la végétale, de la bizarre, et de la sucrée mais c'est pas écrit dessus. Et c'est mauvais avec les pâtes, essayez pas. Par contre avec un oeuf et un peu de farine, ça fait des espèces de pancakes très aérés, c'est pas mauvais. Sauf que toute seule ça faisait bcp en plus du repas, mais ça se garde pas.

Je vous rassure, j'arrive quand même à me nourrir (dernière réussite en date, la purée maison).

Ah oui j'oubliais, ce midi j'ai mangé à la Sodexo. Je déconne pas, en plus des petits magasins avec sandwichs chauds, salades et tout, y a une cantine sur le campus, et c'est vraiment Sodexo qui gère! Y a moins de choix qu'à Riffault, c'est pas cher, et t'as le droit à du coca et autre en boisson dans ton verre quand tu passes.
Bref, je mangerai surement chez moi les autres jours.

Sur ce, bonne [insérez le moment adapté], moi je vais dodo Smile

Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum