Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jour 1 c'est le jour loin

Aller en bas

25082019

Message 

Jour 1 c'est le jour loin Empty Jour 1 c'est le jour loin




Les avions long-courriers c'est long et c'est chiant. Surtout quand ça démarre par un retard de 40 min à cause de passagers qui se présentent pas à l'embarquement. Ils étaient là hein. Juste ch'ai pas, ils reconnaissent pas leurs noms quand on les appelle ? En tput cas c'était chiant du coup. Heureusement y'avais Bohemian Rhapsody dans l'avion du coup la musique m'a remis dans un bon mood.
Le deuxième avion c'était un vieux coucou à hélices. Je vous ai déjà dit que j'adore les avions ? J'adore les avions. Enfon particulièrement les piloter et les vieux avions mais j'adore les avions. Du coup même en étant passager c'était un kiff parce que sur les vieux appareil pas d'autopilot, tu sens tous les coups de manche à balai du pilote. Trop cool.

Ce week-end, je suis à l'hôtel puisque le campus ouvre que lundi. Du coup, j'ai fait le voyage aéroport-hôtel en über et le monsieur était très cool, déjà de un il a compris mon anglais, de deux il m'a indiqué les bons plans ski et bars d'Edmonton. Une bonne entrée en matière. Par contre lui faire prononcer mon nom de la bonne manière s'est révélé mission impossible, j'ai eu le droit à un "Laïsse" très agréable.

Après une bonne nuit pour rattraper le jetlag je vais faire un tour histoire de découvrir un peu la ville. Bon au final j'ai passé 5h à marcher, c'est pas vraiment faire une balade mais c'était cool. La ville est grande, pas énorme mais assez pour que les parcs ressemblent à des forêts (regardez la photo). C'est beau dans le style ricain, je suppose, les routes sont trop grandes, j'ai peur de traverser elles font la largeur d'une autoroute en France et ma 206 passerait pour une moto.
En rentrant je me suis retrouvé au milieu d'un festival de théâtre de rue.Rigolo étant donné que celui qui performait quand je suis arrivé était un Quebecois avec un accent anglais pire que le mien, et qu'il faisait l'équilibre sur la tête.

Conclusion : j'aime bien, c'est accueillant et les gens sont sympas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps : je sais toujours pas où et quand je dois m'inscrire aux cours, ils commencent dans une semaine.
Loïc
Loïc

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum