Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rêves : l'introduction

Aller en bas

30062019

Message 

Rêves : l'introduction Empty Rêves : l'introduction




En effet je fais de nombreux rêves. Mais ma particularité ne réside non pas dans le fait de rêver mais dans la précision avec laquelle je me souviens de ces aventures nocturnes. Dans cette rubrique je vais alors vous partager mes histoires spirituelles au travers de récits, littéralement oniriques.

Même si cette faculté a toujours été naturelle et mienne, j'ai pu dégager des conditions favorables à un rêve long et construit. Une nuit de sommeil complète va presque à coups sûr engendrer un rêve marquant. Une journée ou période riche en émotions va également être une source d'inspiration pour mon inconscient qui va s'empresser de donner son point de vue sous la forme d'un songe.

J'ai également pu constater que mon esprit n'inventait jamais de personnages, tous sont issus de mon entourage. Mon proche entourage est donc très présent dans mes songes. Afin de me livrer de trop ou d'engendrer certaines situations gênantes je vais attribuer des noms fictifs, mais fixes de rêves en rêves, aux protagonistes appelés par mon subconscient.

Pour finir je tiens à préciser que je suis mentalement saine. Effectivement certains rêves incongrus peuvent attiser la curiosité ou le jugement d’autrui. Il ne faut pas oublier que chacun fait des rêves tout autant étranges. Vous n'en avez juste pas le souvenir! Alors même si certains détails ou certaines mises en scènes peuvent vous paraître curieuse elles ne sont pas bizarres et encore moins anormales!

J'espère que mes récits seront à la hauteur de mes aventures.

Bonnes nuits.
Océane
Océane

Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum