Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve : La recherche

Aller en bas

03072019

Message 

Rêve : La recherche Empty Rêve : La recherche




Nuit du 02/07 : Une nuit trop brève, un rêve abstrait.

J’étais avec ma mère. Nous étions dans une salle, salle représentée par mes salles de TP d’électroniques en prépa. Il n’y avait plus autant de paillasses, celles-ci ont été remplacées par des bancs. Devant le tableau, une sorte de bureau à coté duquel est posée une caisse. Celle-ci était remplie d’accessoires à piercings : des boules, des barres des spirales. Je suis alors concentrée à trouvé mon bonheur dans cette boîte mais en vain.  Rien ne correspond, pas la bonne épaisseur ni le bon diamètre, pas de trucs jolis. Je trouve un piercing avec un petit pendentif pendant qui me plaît. Je le présente à ma mère qui me regarde et me dit avec son tact habituel «  Mais nan c’est super moche ! ». Déception. Je ne veux pas partir sans avoir trouvé quelque chose. Je vois une spirale ou même des anneaux et là, je réalise que le métal est mou, qu’il est difforme. Inutilisable de cette façon. Je demande a un homme, le vendeur, que je n’avais pas vu avant, de remodeler la spirale qui m’attirait.  Il sort alors une grosse pince mais en s’emparant du bijou, celui-ci se déforme totalement sous la pression de la pince. C’était une frustration qui ne serait comblée.

Là, dans la salle, se présentent ma sœur et sa meilleure amie. Elles venaient chercher mon aide, je devais leurs donner à elles et leurs camarades un cours de physique afin de les aider au Brevet de Collèges.


Réveil.
Océane
Océane

Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum