Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ça avait pourtant bien commencé

Aller en bas

06072019

Message 

Ça avait pourtant bien commencé Empty Ça avait pourtant bien commencé




Jour 6 :
Hier soir, j'apprends que j'ai pas d'obligation pour aujourd'hui samedi. Cool je vais pouvoir dormir un peu!
Ce matin réveil 7h (eh quasi 2h de plus que d'habitude c'est bien ok!). Je vois si je peux aider vu que je suis nourrie logée quand même..
Résultat, 30 min à batailler avec un tuyau quasi rigide qu'il fallait dérouler dans un bois avec des herbes de 60cm... Le reste de la matinée est bien tranquille, je glande.
Plus tard je fais le repas, et là fin de la tranquillité. La mère débarque paniquée en me disant que son fils a eu un accident de tracteur tout en bas de l'exploit'. Elle appelle les secours, me passe le tel pour aller chercher son mari, et ils retournent près de leur fils où le réseau passe pas. 20 bonnes minutes de stress et d'aller-retours plus tard, les pompiers arrivent, la soeur aussi, et je me retrouve seule dans la maison à attendre de savoir ce qu'il en est. Encore 20 min plus tard, tout le monde remonte, et je me retrouve au milieu de chacun qui gère ses émotions comme il peut sans pouvoir faire grand chose. Heureusement normalement c'est pas trop grave. La mère rejoint le fils à l'hôpital, le père emmène la fille à l'aéroport parce qu'elle part 3 mois en stage en Suède, et je suis à nouveau seule dans la maison, mais plus calme cette fois.

Bref une journée plutôt pas cool.
Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum