Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ça commence bien...

Aller en bas

28082019

Message 

ça commence bien... Empty ça commence bien...




Deux jours sur le campus et plusieurs bilans :
- J'ai clairement la meilleure coloc du campus, deux allemands et un suédois avec moi mais le plus important : premier soir à la coloc, on se connait pas, ils ont sortis trente bières et notre appart est devenu la soirée du campus xD
- J'arrive pas à trouver de bonnes céréales au chocolat, je sais pas combien de temps je peux encore tenir...
- Le campus est énoooorme, le premier jour on a eu un meeting avec tous les étudiants des résidences, on était 5000 dans un gymnase et y'avais des pizzas gratuites, ils savent comment nous acheter.
- Deuxième soir, deuxième soirée. Cette fois-ci on est allés dans une résidence de gars en dernière année et c'était cool ! on a commencé à 15 et fini la soirée à 40. Propre. Outre la fait que j'ai passé ma soirée à regarder les allemands se bourrer la gueule en enchaînant beer pong sur beer pong. Mais du coup à 40 dans une coloc on a commencé à faire du bruit, les respos de la résidence ont débarqués et du coup la plupart des gens sont partis au bar. J'y étais pas mais ce matin on m'a appris qu'un gars avait été arrêté par la police pour avoir craché sur qqun. C'est magnifique ce timing que j'ai pour savoir me casser avant que les choses partent en couilles.

Bref, c'est vraiment rigodrôle, plus qu'à voir si mes cours vont être cools.
Loïc
Loïc

Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ça commence bien... :: Commentaires

avatar

Message Ven 30 Aoû - 5:28 par Clarisse

Moi j'ai trouvé des céréales au chocolat en Malaisie !!! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum