Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mille fonctions mais pas de vignes

Aller en bas

18072019

Message 

Mille fonctions mais pas de vignes Empty Mille fonctions mais pas de vignes




Jours 13 à 17 :
Rien de passionnant.

Jour 18 :
Aujourd'hui, journée spéciale. Déjà elle a commencé par une grasse mat'! Enfin Jusqu'à 8h quoi mais c'est déjà beaucoup. Y avait l'AG de l'asso de gestion/compta de laquelle fait partie mon maître de stage. Et ça se passait dans une maison qui leur appartient à moitié (ça fait partie d'un projet, c'est compliqué). Bref on devait aider à préparer l'AG. Résultat on s'est retrouvées (l'autre stagiaire et moi), à faire les déménageuses pour charger les tables et chaises du local municipal dans le camion, puis les installer là-bas. On a aussi fait à moitié les serveuses à midi, puis les ménagères en nettoyant tout avant de partir. Mais bon y a pire, genre épamprer dans les vignes au soleil à midi.
Par contre la journée était à peu près tout sauf productive. Le matin on s'est levées tard certes, mais on aurait pu ne pas se lever du tout... La journée commençait par une visite du domaine, qu'on a déjà faite 3x chacune. Puis l'AG proprement dite, bah c'est un regroupement de vieux qui se connaissent plus ou moins, et qui viennent écouter des présentations pas folles, puis voter pour les dernières décisions du CA. Inintéressant quand tu t'en fout quoi.

Ah j'allais oublier! ce matin on a vu une fouine détaler du bois vers les vignes, en se retournant et nous regardant comme un suricate. Trop drôle (j'ai pas de photo déso).

Bref une journée tranquille mais pas folle, qui change des vignes au moins.
Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum