Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Récap' des 4 derniers jours

Aller en bas

10072019

Message 

Récap' des 4 derniers jours Empty Récap' des 4 derniers jours




Jour 7 (dimanche) :
Je suis allé à un salon des vignerons bio (où y avait pas que des vignerons du tout) sans mes maitres de stage, qui allaient voir leur fils à l'hôpital. Heureusement j'étais pas seule : un couple d'amis à la retraite, et une jeune maraichère qui travaillent avec mes maîtres de stage. Elle a fait l'agro à Toulouse il y a 10 ans et c'était vachement intéressant de discuter avec elle. Ah et c'est là qu'avait lieu une représentation en plein air avec des gens déguisés flippants et une musique chelou. Bref, tout ça pour dire que moi qui n'en boit jamais, j'ai vendu du vin toute la journée. Un peu crevant mais ça change des vignes.

Jour 8 :
Lundi = retour au boulot : relevage des vignes de 6 à 13 come la semaine dernière. Pas fou.

Jour 9 :
Journée spéciale : on part au Nord de Toulouse avec mon maître de stage et l'autre stagiaire, pour une "journée technique sur la végétalisation du vignoble". C'était des conférences toutes la journées devant des agriculteurs et techniciens de coopérative, à propos d'enherbement entre les rangs de vigne et d'agroforesterie. C'est là que j'ai vu que mon maître de stage est quand même vachement un pionnier dans ses pratiques. Par contre y avait 2 gars qui sont passés, complètement perchés, qui s'écoutaient parler tout le long!! Et puis j'oubliais la clim dans la salle toute la journée alors qu'on étaient en short, horrible on étaient gelées! Sinon c'était un peu intéressant quand même. Ah et puis y a un gars chelou qui nous a plus ou moins draguées désagréablement et à la fin de la journée proposait du hareng au gens, qu'il avait dans la main... Perturbant. Au passage, les 7h de trajet aller-retour ont pas aidé à améliorer mon état de fatigue.

Jour 10 (ajd mercredi) :
Rien de passionnant, retour dans les vignes de 6 à 13 pour faire toujours la même chose. Cette aprem on a aidé à décharger des cartons de vin sur un transpalettes, et j'ai joué au rami et à la belote avec la mamie et le fils blessé.
Journée tranquille quoi.
Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum