Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit récap de la semaine !

Aller en bas

12072019

Message 

Petit récap de la semaine ! Empty Petit récap de la semaine !




Bon, comme vous avez pu le remarquer, j'ai pas écrit grand chose de la semaine, mais je me rattrape maintenant, en espérant que vous serez tout de même satisfaits !
Bon, pour éviter de me répéter, je vais commencer pas vous dire que tous les matins et tous les soirs, j'ai le droit de nourrir les veaux et les génisses et que c'est à peu près la seule chose que je fais quotidiennement, avec ramasser la bouse après la traite en musique et en pensant à vous.

Samedi :
Donc, samedi dernier, il faisait plutôt chaud, et je me suis réveillée vers midi après ma cuite de la veille, je vous avoue que j'ai pas fait grand chose. Je suis quand même allé me balader en fin d'aprem (j'ai du attendre qu'il fasse moins chaud parce que la voiture sans clim c'est pas ouf...). Du coup, je me suis baladée au pif en voiture, pour découvrir un peu le pays basque, et je dois dire que c'est très beau, un peu champêtre tout de même. Mais j'ai trouvé que c'était hyper sympa de conduire au hasard sur les petites routes vallonées. Je me suis arrêtée pour pique niquer, et là vous avez assisté à ma rencontre avec un mouton perdu. Très sympa d'ailleurs le mouton !

Dimanche :
Donc, pour dimanche, je me suis faite embarquée dans une fête de village au fin fond du pays basque par la famille de mon maître de stage. En plus, ils m'ont embarquée à la messe. Autant dire que quand je suis arrivée devant la petite église au dessus du petit village, avec une fanfare au couleur du pays basque, ça m'a fait bien rire. Par contre, ça m'a fait trop rire, y'avait trois filles de la famille de mon maître de stage (qui viennent de la campagne profonde hein) qui faisaient semblant d'être parisiennes et c'était pour le moins ridicule Razz J'ai pas osé leur dire que si elles voulaient vraiment que ça passe, fallait lâcher l'accent du Sud. Bon, sinon c'était sympathique, ils on fait un concours de chant à la fin, et c'est là que j'ai pu assister à la merveilleuse chanson en basque. Je vous jure, ils sont montés sur la scène, ils étaient tous habillés en mode disco (y'avait pas encore les deux femmes avec les costumes de ABBA) et je me suis dit dans ma tête : "Ce serait hyper drôle qu'ils chantent dancing queen !" Et là dessus, les deux nanas montent avec leur costume de ABBA, j'étais morte de rire. Encore plus quand ils se sont mis à chanter en basque !
Petite note à Océane : Y'avait deux gamines de genre 13 ans qui sont montées sur la scène pour chanter un chant traditionnel, ça faisait tellement pari stupide, que je me suis dit que c'était le genre de truc dans lequel tu m'aurais embarquée. Je suis restée très loin de la scène quand ils ont demandé à la fin si y'avait des gens qui voulaient se lancer Razz (mais je sais que ça aurait pas été pareil si t'avais été là).
D'ailleurs, à propos de pari stupide, à la fin y'a 4 potes de 25/30 ans qui ont fait passer la danse des canards, et je me suis dit que ça pouvait carrément être Futile dans quelques années Razz

Lundi :
J'ai u le droit de ranger le placard "véto" de l'exploit, autant dire que les seringues usagée à transvaser d'un poubelle à l'autre, c'était pas ouf... Mais bon, je suis encore vivante donc ça doit aller.

Mardi :
Mon maitre de stage devait aller acheter des trucs à Leroy Merlin, du coup j'ai eu quartier libre toute la journée !

Mercredi :
Alors, là j'ai eu droit au carwash, version exploitation agricole. Autant dire que j'étais contente d'avoir laissé la voiture sale à mon frère au début de l'été, parce que ça m'aurait saoulée d'avoir à laver 4 voitures en 6 mois.. (J'ai du laver ma logan en mai, j'aurai du le faire en juin pour la laisser à mon frère, puis le tracteur, puis la twingo de ma mère en rentrant du stage). Bon, bien que ce soit pas le meilleur travail à faire, laver l'extérieur au jet d'eau était pas si mal vu qu'il faisait assez chaud et que j'ai carrément fini trempée. Le seul point négatif c'est que j'ai vraiment eu making music dans la tête toute la matinée. Elle est cool comme musique hein, je dis pas, mais 2 heures de suite, ça commence à peser !

Jeudi :
Alors, meilleure matinée du monde ! Océane va être jalouse au possible ! En gros, mon maître de stage veut pouvoir faire du fromage dans 2 ans, mais pour ça, il aimerait bien avoir une étude de ce qu'il y a comme fromages, point de vente, clientèle... dans la région. Du coup, c'est ce que je fais quand j'ai du temps libre. Et du coup, jeudi matin, on est allés faire des marchés. Juste pour voir du fromage. Bref, on a eu le droit à goûter à environ un stand sur deux. Puis mon maitre de stage en a acheté pas mal pour qu'on fasse une comparaison après avec sa famille. Du coup, j'ai passé ma matinée en touriste à manger du fromage fermier.

Vendredi :
Il y a un agent comptable qui passait à la ferme, du coup j'ai passé ma matinée à prévoir ce que j'allais faire de la semaine (voir les marchés et les magasins qui vendent du fromage). Donc plutôt sympa !
avatar
Clarisse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Petit récap de la semaine ! :: Commentaires

Océane

Message Ven 12 Juil - 17:58 par Océane

😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 12 Juil - 20:19 par Clarisse

Un petit ajout pour vendredi soir. Comme d'habitude je nourrissais les veaux, sauf que là y'avait une vache tarie dans l'enclos d'un veau du coup on l'a sorti et mis en liberté dans la grange. Sauf que y'avait déjà un autre veau en liberté. Et qu'au moment de donner le biberon, bah les deux sont venus... Sauf qu'il y a une tétine...
Du coup, le plus proche que j'ai été d'un quelconque acte sexuel en 1 an, c'est d'avoir un suçon d'un veau sur le genou :/

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum