Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Avant dernière semaine !

Aller en bas

22072019

Message 

Avant dernière semaine ! Empty Avant dernière semaine !




Du coup, je reprend du week end dernier :

Samedi :
Je suis allée au marché de Bayonne le matin, c'était plutôt sympa ! J'ai même pu visiter un peu après le marché, mais bon je vous avoue que j'étais crevée du coup je suis rentrée pas trop tard pour faire une sieste. Le reste de la journée s'est passée en mode glande.

Dimanche :
Glande tout la journée, à la base je voulais aller chez des cousins près de Dax, mais je me suis réveillée et j'avais une flemme monstre de décoller de mon lit donc j'y suis pas allée.

Lundi :
Journée plutôt intéressante, y'a un conseiller en pâturage qu'est passé sur l'exploit et du coup, il a pas mal parlé, je vous avoue avoir pas tout compris, mais bon, ça devait surement être intéressant. Alors, la partie pas cool pour Loïc, je vais vous parler de mes règles... La semaine d'avant, mon maitre de stage m'a fait donner des huiles essentielles aux grand génisses qu'ont presque l'age d'être inséminées. Le but étant de les cycler... Le résultat a été que j'ai eu mes règles une semaine plus tôt... Donc lundi. Or se tenir debout au soleil pendant 4 heures à ne rien faire ce qui t'empêche d'oublier ta nausée et ta faiblesse, c'est pas ouf... donc autant vous dire que j'ai pas kiffé.

Mardi, Mercredi :
J'ai été voir des marchés le matin, donc petit moment sympa, je fais la touriste, je roule un peu trop vite sur les routes basques (je vous rassure, je maîtrise toujours ma voiture !) J'allais juste assez vite pour que vous vous seriez plaints si jamais vous aviez été dans la voiture, mais sinon c'était en parfait sécurité !
Par contre, après midi, faire des clôtures en plein cagnard, c'est à dire porter des piquets en fer qui sont lourds, mais surtout comme j'avais plus que des débardeurs propres, fallait que je mette mon pull entre mon épaule nue et les piquets qui défonce (et accessoirement donnent le tétanos), ce qui fait que t'as l'épaule en sueur... Merveilleux !

Jeudi :
Le matin j'ai fais des clotures et rien l'aprem... ouf, j'ai pu continuer d'écrire des trucs, sauf que pour Loïc, c'est que des fanfics et donc pas mon bouquin, déso. Mais continue le tien !

Vendredi :
j'ai pas fais grand chose... mais j'ai pu rattraper mon sommeil en retard, ce qui était pas mal... Mais du coup, vu que j'ai rien fait de la journée, j'ai fais plus de trucs pour la traite du soir.

Samedi :
A partir du midi, je suis allée voir mes cousins à côté de Dax, il étaient super sympa, mais un peu trop cathos à mon goût... Quand t'appelles tes enfants Sixte, Baudouin et Callixte (une fille), on vit pas dans le même monde, je crois. Mais bon, ils étaient cools, et je me suis bien amusée.
La soir, j'ai retrouvé Capu et Kéo (son mec de l'été, très sympa d'ailleurs) à Mont de Marsan pour les fêtes de la Madeleine. On est sortis le soir dans la ville, c'était cool. D'ailleurs, on a rencontré un gars qui s'appelle Constant, comme mon frère, et j'ai phasé de ouf à chaque fois que qqn l'appelait, c'est la première fois que je rencontre qqn qui s'appelle Constant... Bon après, la nuit dans la voiture (j'avais pas de tente), c'était pas ouf, mais c'était toujours mieux que dans le bus des IAs Razz

Dimanche :
Petite matinée posée, on est quand même allés voir le défilé de chars à Mont de Marsan, et avec Capu, on a pris tous les tracteurs en photos, pas les chars bien sûr, on est pas en agro pour rien. Après on est allé voir de la course landaise l'aprem. En gros, tu lâches une vache, tu la fais courir en ligne droite et t'as un gars qui se met devant elle et l'évite au dernier moment, ou alors saute par dessus. Avec Capu, on a comparé toutes les vaches aux vaches de nos exploit, donc autant vous dire que comparé une vache svelte et souple qu'est taillée pour a vitesse et qu'à plus une carrure de cheval à une Holstein, on a pas l'impression que c'est la même espèce... Sinon le commentateur spécifiait à chaque fois qu'un écarteur passait si il était célib, le bon gros beauf, du coup c'était assez drôle. Après vu qu'on étais crevés, on a fini par rentrer dans nos exploits... je me suis couchée à 19H...
avatar
Clarisse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Avant dernière semaine ! :: Commentaires

Océane

Message Lun 22 Juil - 14:19 par Océane

Chavais pas que t'avais un frère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum