Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deuxième épisode

Aller en bas

30082019

Message 

Deuxième épisode Empty Deuxième épisode




Donc, ça fait looooongtemps que j’ai pas écrit ici, mais j’ai une excuse, c’est chaud d’avoir de la wifi ici, et j’ai que 5GB par mois donc ça fait pas beaucoup...

Bonne nouvelle, je suis pas encore morte, ni en scoot, ni en voiture qui roule à droite, ni par une morsure d’un quelconque animal sauvage. Plus qu’à espérer la même chose pour les 4 mois et demi qu’il me reste !

Par contre, moins sympa, j’ai découvert pas mal d’animaux qui vivent à mes dépends, une bonne dizaine de lézards qui pensent habiter là où je dors, un bon millier de fourmi, qui trouve régulièrement ma bouffe, une araignée, qu’a décidé de squatter ma salle de bain la nuit.... archi sympa quand tu dois te lever pour aller pisser la nuit. Un rat qui vit dans la cuisine (mais il est mignon alors je lui pardonne). Sinon, dès que t’éteins la lumière la nuit, tout sort de son trou, et si jamais t’as le malheur de laisser quelconque écran allumé, tu deviens un phare pour toutes les bêtes cheloues... L’autre jour c’était un papillon de nuit gros comme ma main avec un corps bien dégueu, le lendemain une sorte de mante religieuse qui devait bien faire 12 cm de long.... Et ces trucs restent collés à ton écran d’ordi, donc tu dois trouver un moyen de les virer le temps que tu éteignes ton ordi... Sans les écraser quand tu referme ton ordi parce que retrouver un énorme insecte écrasé sur ton ordi, c’est pas très sympathique...

Bon sinon, les macaques c’est un peu plus cool, ils sont mignons... surtout les bébés. Par contre, la première semaine, tout était cool, on suivait un groupe qu’est bien habitué aux gens et du coup, ils te laissent approcher de près, ils sont pas menaçant, tu les trouves facilement et comme tu les vois c’est assez drôle d’apprendre à les reconnaître. Là cette semaine, on suit l’autre groupe, qu’à un mâle alpha assez chiant, c’est Voldemort, je crois que je vous en avais parlé. Donc en gros, il se fout juste à côté de toi en restant bien menaçant, et il empêche les autres singes du groupe de t’approcher, et dès que tu bouges, il te suit. Après, aussi quand t’es tout seul, apparemment il fait exprès de te faire la peur de ta vie et de voir comment tu réagis, mais bon, je pense que j’irai jamais le voir seule ! Et vu qu’ils sont plus méfiants, ils font exprès de te perdre et ils sont galère à trouver, du coup on passe le plus clair de notre temps à marcher sans but en essayant de les trouver.

Mais y’a aussi des côtés hyper cools ! Cette semaine, j’ai plus parlé avec les deux malaisiennes qui bossent avec nous vu que la française est en vacances, du coup, c’est hyper sympa de voir les différences entre nos cultures ! J’ai pu goûter pleins de fruits locaux, pas tous bon par contre. Ils ont pas mal de truc qu’ont une chair comme un litchi et sucré, j’adore. Mais ils ont un truc dégueu qui pue, qu’a une texture dégoûtante, c’est un durian si jamais vous voulez ne jamais en goûter ! (rien que d’y repenser j’ai l’odeur et le goût dans la bouche...)

Sinon, petites anecdotes : j’ai vu un singe qui s’est masturbé et a bouffé son sperme après (Merveilleux !), je me suis baigné dans la mer et un poisson m’a littéralement foncé dessus (j’ai eu trop peur), on est allé se baigner pour voir le coucher de soleil, et tous les crabes sortent de l’eau le soir (je crois que j’en ai tué un en sortant de l’eau, mais c’était pas fait exprès), les malaisiennes aiment a manière de conduire (plus que vous en tout cas Razz), et les ouvriers de chantier (y’a que ça ici, les bâtiments poussent plus vite que des mauvaises herbes) sont sympa, je suis pas habituée, en France tu te fais siffler, là t’a un grand sourire et un bonjour en prime !

Voilà voilà. Je vous avoue que là j’ai pas internet donc ça va être galère de charger les photos, mais sinon j’ai une mail liste où y’a les photos en prime, j’ai mis Océ dedans, mais je sais pas si No et Loïc vous voulez être dessus ? Enfin bref, dites-moi (je raconte la même chose en politiquement correct parce que y’a ma grand-mère et mes parents qui lisent, mais y’a les photos)
avatar
Clarisse

Messages : 23
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Deuxième épisode :: Commentaires

Océane

Message Mer 25 Sep - 11:30 par Océane

Le fruit dont tu parles un peu comme un litchi c'est trooooooooooooooooop bon


par contre le durian t'es une débutante c'est connu que c'est infecte XD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum