Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anecdotes tome 3

Aller en bas

28082019

Message 

Anecdotes tome 3 Empty Anecdotes tome 3




Anecdotes du we et de ce début de semaine :
- Au restaurant ici, tu peux choisir 2 accompagnements parmi salade, riz et frites. Donc tu peux manger viande frites riz si tu veux.
- Les anglais ne connaissent pas les coeurs de palmiers. Elle a osé trouver ça "cheesy" avant que je lui explique ce que c'est.
- Les chinois du groupe étaient quasiment ceux qui avaient le moins d’accent (parmi les non hispanophones bien sûr, parce que les espagnoles, colombiens, et autres péruviens c'est de la triche!).
- Un anglais qui a de base un accent irlandais et qui essaie de parler espagnol à moitié bourré, c’est incompréhensible.
- Je me suis trompée de salle de cours pendant quelques minutes parce qu’ici le 2e étage c’est notre 1er étage.
- Je sais maintenant que mon campus est à environ 1h30 de marche de chez moi, le long d’une grosse avenue moche et polluée.
- Au supermarché, les salades sont vendues sur un petit cube de terre et avec les racines, mais dans un sac plastique.
- Contrairement à tous les autres pays hispanophones, ici si tu dis "novio", il ne comprennent pas petit-ami mais fiancé..
- Ce pays est tellement long et étroit que la météo est présentée dans un tableau en colonne, en plusieurs bouts du nord au sud.
Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Anecdotes tome 3 :: Commentaires

avatar

Message Ven 30 Aoû - 5:33 par Clarisse

Je t'imagine tellement parlé de Loïc jusqu'au moment où tu t'es rendu compte que les gens croyaient que c'était ton fiancé Razz

Revenir en haut Aller en bas

Noémie

Message Ven 30 Aoû - 22:44 par Noémie

Ca c'est pas passé comme ça heureusement!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum