Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anecdotes tome 5

Aller en bas

18092019

Message 

Anecdotes tome 5 Empty Anecdotes tome 5




Pour une fois, des anecdotes en vrac, PLUS une vraie 'histoire' (dans le prochain poste)
D'abord les anecdotes :
- Un soir il a plu. Une première depuis un mois et demi. Mais alors quand il se met à pleuvoir ici c'est le déluge! Le bruit m'a réveillée, et les éclairs paraissaient aussi violent qu'un flash qui aurait été juste derrière mon rideau. Le lendemain matin, re grand soleil, tout était sec dans l'après-midi.
- En moins d'un mois et demi (et le faible nombre de lessives que ça implique), j'ai déjà une chaussette orpheline.
- J'ai découvert que le métro de Santiago est hyper différent selon la ligne que tu prends. Beaucoup plus qu'à Paris : là tu passes du truc de bases avec quelques vieilles rames aux stations hyper chics avec des wagons larges, propres et des loupiotes pour te dire où tu en es.
- Pendant une randonnée avec d'autres étudiants étrangers, j'ai appris que les Schtroumpfs se disent Schlümpfe (ca se prononce quasi pareil avec un L au lieu de TR), alors que ces fainéants d'hispanophones ils disent Pitufos! (ok c'est mignon au moins)
- En allant faire des courses, j'ai croisé une dame en vélo, au style vestimentaire particulier (comprendre survet' couleurs barbie et bcp trop moulant pour son âge). Mais c'est pas ça qui m'a choquée. Elle avait en porte-bébé devant elle un espèce de mini cabot frisé blanc trop ridicule, avec ses pattes qui pendaient dans le vide xD
Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum