Bref, je suis en s7...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anecdotes tome 4

Aller en bas

08092019

Message 

Anecdotes tome 4 Empty Anecdotes tome 4




Bon, pas grand chose de fou cette semaine, mais voila pour vous :
- les gens, enfin certains, s'assoient dans le métro. Ouais c'est pas ouf, mais jamais tu vois ça à Paris. Et oui c'est un peu plus propre qu'à Paris, mais tu vois pas ça à Rennes non plus.
- Vendredi j'ai fait un peu de volley. Samedi j'avais des courbatures horribles. Pas du volley, non, mais des quelques pompes qu'on a du faire à l'échauffement...
- Y a un voleur de bananes dans ma résidence. Je rigole pas. L'autre jour je vais en prendre une dans l'armoire extérieure où on met les fruits et légumes, et je vois plus mes bananes. Pourtant elles étaient dans un sac plastique avec mon numéro de chambre, et ici ça veut dire pas touche. Bref, la semaine passe. Vendredi aprem je fais des courses, et je rachète une grappe (ouais je trouve pas le bon mot) de bananes. Comme ça je peux les emmener pour le gouter qd j'ai cours tard, ou pour après le sport, c'est pratique. Bref je fais mes petits plans. Mais c'était sans compter sur le voleur de bananes, qui a encore frappé! Ce midi (dimanche) il en restait qu'une!! Enervée pour de bon, je colle un petit mot sur l'armoire. Et un peu après, une fille de la résidence m'envoie un message en me disant qu'il lui est arrivé la même chose!! Pas de nouvelles du voleur pour le moment...
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus sur cette affaire.
Noémie
Noémie

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Anecdotes tome 4 :: Commentaires

Océane

Message Mer 25 Sep - 11:23 par Océane

DOUX JESUS ARRETEZ LE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum